Guerrier-fauve
Surnommé le fou furieux par ses compagnons et adversaires, le guerrier-fauve est redouté pour sa rage sanguinaire et son lien avec les esprits tribaux du combat. Une tempête incarnée sur le champ de bataille, sa taille et ses cicatrices sont intimidantes. Il est insatiable au combat, déchaînant ses coups avec une force et une rapidité inégalée. Son instinct est celui d’une bête, et il partage un lien spirituel avec les bêtes appartenant à une espèce particulière qu’il a vu en songe ou pendant un rituel initiatique.
Requis
- Le personnage doit avoir acquis la spécialisation Brute.
- Il ne doit avoir acquis aucune des spécialisations parmi la liste suivante : Gladiateur, Totem.
- Il doit également avoir acquis le talent Spiritualité en sélectionnant un domaine d’animisme spirituel.
Talent obligatoire
Options
Aucune autre option.
Talents optionnels
Talent réservé : Furie ancestrale
Le personnage acquiert les capacités suivantes.
- Lorsqu’il est surpris, il peut jouer normalement s’il débute son tour en entrant en Rage ancestrale.
Talents Ă rabais
Rage ancestrale
Le personnage peut entrer dans une rage ancestrale par une action s’il ne porte pas d’armure lourde, ni de bouclier lourd. Cet état prend fin s’il tombe inconscient ou s’il y met fin volontairement par une action. Dans cet état, il acquiert les capacités suivantes :
- Immédiatement après être entré en rage, en action libre, il peut effectuer un Pas prudent ou un Déplacement à la moitié de sa vitesse. Le test des attaques d’opportunité déclenchées par ce mouvement est affligé du désavantage.
- Il se voit conférer l’avantage à ses tests d’Athlétisme.
- Il est résistant aux dégâts physiques.
- Il est immunisé aux charmes et à la peur. S’il était affecté par un de ces effets lorsqu’il est entré en rage, alors l’effet est suspendu pendant qu’il est en état de rage.
- Il ne peut canaliser de pouvoir, et perd immédiatement sa concentration lorsqu’il entre en rage.