Domaines d’animisme

Lorsque le personnage acquiert le talent Spiritualité, il peut sélectionner un domaine divin ou un domaine d’animisme. Il ne peut acquérir qu’un seul de ces domaines et ne peut jamais changer celui-ci.

Les domaines d’animisme sont associés à une ou deux catégories : naturel et spirituel.

  • Les domaines naturels lui permettent d’acquérir les spécialisations Druide et Archidruide, qui lui confèrent respectivement une capacité de tiers 2 et deux capacités de tiers 3 associées à ce domaine.
  • Les domaines spirituels lui permettent d’acquérir les spécialisations Chaman et Totem, qui lui confèrent respectivement une capacité de tiers 2 et deux capacités de tiers 3 associées à ce domaine.

Lorsque le personnage sélectionne un domaine d’animisme, il doit sélectionner une des catégories associées à ce domaine. Il ne peut sélectionner qu’une seule catégorie et ne peut jamais changer celle-ci.

Il acquiert la capacité de tiers 0 associée à ce domaine. Il peut désormais acquérir les pouvoirs de tiers 0 associés à la catégorie sélectionnée et acquiert gratuitement un de ces pouvoirs.

Lorsqu’il acquiert la spécialisation Animiste, le personnage acquiert la capacité de tiers 1 associée à ce domaine d’animisme.

Liste des domaines

Les domaines suivants sont associés aux deux catégories (naturel et spirituel).

Domaines spécifiques

Les domaines suivants sont associés à une seule catégorie.

Liste des pouvoirs

Pouvoirs de tiers 0

Pouvoirs de tiers 1

Pouvoirs de tiers 2