Lune
Les esprits appartenant à ce domaine sont associés à la Lune, à la nuit et à l’obscurité. Les animistes s’identifiant à ce domaine se rencontrent lors de la pleine lune. Ils sont souvent des ermites vivant en profonde nature.
Forme bestiale
Le personnage acquiert gratuitement le talent Arts martiaux. Lorsqu’il combat à mains nues, il peut donner momentanément des propriétés animales à son corps. Ces propriétés peuvent être des serres ou des griffes (tranchant), des cornes ou des crocs (perforant), une carapace ou des écailles dures (contondant), ou tout autre propriété similaire. Ces propriétés lui permettent d’infliger des dégâts létaux. Une fois par tour, il peut dépenser 5 points d’Énergie en action libre avant d’effectuer cette attaque afin d’infliger des points de dégâts d’acide et de remplacer sa Force par sa Puissance.
Forme sauvage supérieure
Le personnage peut assumer la forme d’une bête de niveau maximal égal à son niveau divisé par 15, tronqué (minimum 1). Lorsqu’il assume une forme sauvage, une fois par tour, par une action, il peut se soigner d’un nombre de d10 égal à un niveau de pouvoir qu’il peut canaliser. Il dépense un nombre de points d’Énergie égal au nombre de points de Vitalité récupérés.
Frappe sauvage
Lorsque le personnage assume une forme sauvage, ses attaques physiques infligent des points de dégâts magiques.
Forme élémentaire
Le personnage peut utiliser deux utilisations de sa forme sauvage afin de prendre la forme d’un élémentaire d’air, d’eau, de feu ou de terre.
Mille-formes
Le personnage acquiert gratuitement le pouvoir Polymorphisme. Il peut canaliser le niveau 2 de ce pouvoir sans dépenser de point d’Énergie, et fait 20 au test d’Occultisme.