Poigne de fer
Tiers : 2Achats multiples : Non
Le personnage acquiert les capacités suivantes :
- Lorsqu’il tente de désarmer un adversaire, son test se voit conférer l’avantage.
- Lorsqu’il est ciblé par une tentative de désarmement, le test de son adversaire est affligé du désavantage.
- Lorsqu’une créature qu’il agrippe tente de s’échapper, il peut utiliser sa réaction afin de serrer sa poigne et d’infliger le désavantage au test de cette créature.
- Lorsqu’il tient une créature agrippée, il peut serrer sa poigne par une action afin de tenter de la blesser. Cette action compte comme une attaque. Il doit respecter sa limite d’attaques, et cette action n’est pas exempte de la pénalité des attaques multiples.
Lorsqu’il sert sa poigne, il effectue un test d’Athlétisme opposé à un test de Résistance. En cas de réussite, le personnage inflige 1 + Force points de dégâts contondants non létaux à sa cible. S’il est formé pour le combat à mains nues, il remplace 1 par le dé approprié.
Compétence
L’acquisition de ce talent augmente (+1) le rang de la compétence ci-dessous.
Mêlée
Vigueur
Compétence de combat rapproché fondée sur la force et la maîtrise.
Talent requis
Le talent ci-dessous doit être acquis préalablement à l’acquisition de ce talent.
Manœuvres de combat
Le personnage apprend trois manœuvres de combat.
Mêlée
Achats multiples