Nature
Les divinités appartenant à ce domaine s’intéressent à la nature, aux terres sauvages, à la faune et à la flore de ces environnements, et sont des protecteurs de ces éléments naturels.
Type de dégâts de l’Attaque divine : poison
Acolyte de la nature
Le personnage acquiert également gratuitement un pouvoir de tiers 0 associé à un domaine d’animisme naturel.
Arpenteur sauvage
Le personnage peut acquérir à rabais les talents suivants : Médecine animale, Naturalisme et Survivalisme.
Allié de la nature
Le personnage présente son symbole divin par une action, récite une prière à la nature et effectue un test d’Occultisme. Toute créature naturelle (bêtes et plantes) situées à 9 mètres ou moins du personnage doit effectuer un jet de sauvegarde de Discipline de difficulté égale au résultat du test. En cas d’échec, une créature est charmée par le personnage pendant une minute, ou jusqu’à ce qu’elle reçoive des points de dégâts. Pendant qu’elle est charmée, elle est amicale envers le personnage et les créatures qu’il désigne.
Protection élémentaire
Lorsque le personnage reçoit des points de dégâts élémentaires (acide, feu, foudre, froid ou tonnerre), il peut utiliser sa réaction afin de se conférer la résistance aux dégâts de ce type jusqu’au début de son prochain tour. Il peut également utiliser cette capacité en ciblant une autre créature située à 9 mètres ou moins de sa position.