Naturalisme
Tiers : 1Achats multiples : Non
Créatures
Le personnage possède de vastes connaissances à propos des créatures naturelles, par exemple les animaux, les plantes, les limons, les dragons et les monstruosités.
Il se voit conférer l’avantage à ses tests de Connaissance envers ces créatures et reçoit de l’information supplémentaire lorsqu’il réussit un de ces tests.
Cette information correspond généralement aux habiletés de cette créature, à quel point celle-ci est dangereuse pour son groupe, la signification de ses comportements, les dangers naturels de son habitat, et quelles ressources de valeur peuvent être récoltées sur cette créature.
Il peut utiliser cette capacité pour, par exemple, identifier une créature à partir des traces qu’elle a laissées au sol.
Matériaux
Également, il possède de vastes connaissances à propos des matériaux.
Il reconnait instantanément la majorité des matériaux ainsi que leur rareté, sans nécessiter de test de Connaissance, à la discrétion du maître de jeu.
Il se voit conférer l’avantage à ses tests de Connaissance afin de recevoir de l’information supplémentaire à propos de ces matériaux.
Compétence
L’acquisition de ce talent augmente (+1) le rang de la compétence ci-dessous.
Connaissance
Intellect
Talent requis
Le talent ci-dessous doit être acquis préalablement à l’acquisition de ce talent.