Guerre

Les divinités appartenant à ce domaine s’intéressent à la violence et au combat, aux conflits armés, parfois à la cruauté, souvent au courage. Ses disciples sont bien souvent de grands guerriers.

Type de dégâts de l’Attaque divine : tonnerre

Farouche guerrier

Tiers 0

Le personnage peut acquérir à rabais les talents Mêlée et Formation martiale.

Prêtre de guerre

Tiers 1

Lorsque le personnage effectue l’activité Attaque à son tour, il peut annuler la pénalité infligée par les attaques multiples. Il peut utiliser cette capacité un nombre de fois égal à ses Sens (minimum 1) et doit compléter une nuit de sommeil afin de récupérer ces utilisations.

Frappe guidée

Pouvoir divin

Lorsqu’il effectue une attaque, le personnage peut utiliser son pouvoir divin en action libre et présenter son symbole divin en récitant une courte prière de combat. Il se alors voit conférer un bonus (+10) à son test. Il peut utiliser cette capacité après avoir jeté les dés, mais avant de savoir si le test est réussi ou échoué.

Frappe glorieuse

Tiers 2

Lorsque le personnage voit une créature alliée effectuer une attaque, il peut utiliser son pouvoir divin en réaction et présenter son symbole divin en récitant une courte prière de combat. La créature se voit alors conférer un bonus (+10) à son test. Il peut utiliser cette capacité après que la créature ait jeté les dés, mais avant de savoir si le test est réussi ou échoué.