Distraction

Tiers : 1Achats multiples :  Non

Distraction

Lorsque le personnage aide un allié à attaquer une créature, au moment où il utilise sa réaction, il peut tenter de distraire les créatures situées à 1,5 mètres ou moins de la cible.

Il sélectionne un nombre de cibles inférieur ou égal à son Intellect (minimum 1). Ces créatures doivent pouvoir le voir ou l’entendre.

Il effectue un test de Représentation opposé à un test de Discipline ou d’Intuition de ces créatures.

Le test de la prochaine attaque dirigée contre une créature ayant échoué le test opposé se voit conférer l’avantage.

Combat de scène

Le personnage sélectionne un type d’arme et est formé au maniement des armes de ce type s’il ne l’est pas déjà.

Lorsque son tiers augmente, il sélectionne un type d’arme additionnel.

Lorsqu’il effectue une attaque en maniant une arme appartenant à un de ces types, il peut remplacer le test de Mêlée ou d’Orientation par un test de Représentation en retirant la moitié de son rang.

Lorsqu’il en fait ainsi, il remplace sa Force ou sa Précision par la moitié de son Stratagème dans le calcul des points de dégâts infligés.

Compétence

L’acquisition de ce talent augmente (+1) le rang de la compétence ci-dessous.

Représentation

Variable

Allie art, émotion et manipulation en combat.

Talent requis

Le talent ci-dessous doit être acquis préalablement à l’acquisition de ce talent.

Représentation

Formé à un nombre d’arts ou d’instruments égal à son rang.
 Représentation