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Formation au maniement d’armes

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Lorsqu’un personnage effectue une attaque, il doit effectuer un test de compétence.

Cette compétence varie en fonction de la nature de l’attaque et de l’arme utilisée. Cette compétence est généralement Mêlée ou Orientation.

Si le personnage est formé à manier cette arme, il ajoute le rang de cette compétence au test. Sinon, il n’ajoute pas le rang de la compétence au test.

Les talents suivants forment le personnage au maniement de certaines armes :

Armes improvisées

Maniement d’armes de fortune avec dégâts et bonus garantis.

Arts martiaux

Combat à mains nues, inflige 1d4 dégâts non létaux avec Force ou Précision.

Formation martiale

Mêlée

Accorde la maîtrise des armes et armures moyennes en combat.
 Mêlée

Mêlée

Forme au combat rapproché et au maniement des armes simples.
 Mêlée

Orientation

Forme au tir à distance, à la visée et à la perception des trajectoires.
 Orientation

Armes de finesse

Maniement des armes de finesse et choix entre Force ou Précision.

Armes de jet

Armes de jet : formation, choix de compétence, bonus de dégâts, optimisation.

Armes de tir

Orientation

Formation aux armes martiales à distance avec bonus d’attaque.
 Orientation

Distraction

Représentation

Détourne l’attention des ennemis et lie art et combat.
 Représentation
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