Tempête
Les divinités appartenant à ce domaine s’intéressent aux cieux, aux mers, aux tempêtes et aux catastrophes naturelles tels les tremblements de terre. On leur attribue la responsabilité du climat et de la météo.
Type de dégâts de l’Attaque divine : foudre
Guerrier agité
Le personnage peut apprendre à rabais les talents Élémentarisme et Combinaison élémentaire.
Furie de la tempête
Lorsque le personnage est victime d’une attaque de mêlée, en réaction, il peut électrocuter l’attaquant ou émettre un son percutant en sa direction. Il effectue un test d’Occultisme, et la créature effectue un jet de sauvegarde d’Acrobaties de difficulté égale au résultat du test. En cas d’échec, la cible reçoit Puissance + 1d8 points de dégâts de foudre ou de tonnerre, au choix du personnage, ou seulement la moitié en cas de réussite. Le personnage peut utiliser cette capacité un nombre de fois égal à ses Sens (minimum 1) et doit compléter une nuit de sommeil afin de récupérer ces utilisations.
Courroux destructif
Lorsque le personnage inflige des points de dégâts de foudre ou de tonnerre, il peut utiliser son pouvoir divin en action libre s’il porte son symbole divin afin de remplacer les dés de dégâts par leur valeur maximale.
Frappe tonitruante
Lorsque le personnage inflige des points de dégâts de foudre ou de tonnerre à une créature de taille inférieure à la sienne, ou supérieure d’une seule catégorie, il peut la repousser de 3 mètres.