Ovation

Tiers : 3Achats multiples :  Non

Permet au personnage de débuter une performance spectaculaire d’une durée maximale d’une minute par une action.

À chaque tour subséquent, il doit utiliser une action afin de maintenir le spectacle.

La Distraction et la Provocation peuvent être utilisées pour cette action.

Il désigne toute créature de son choix qui peut le voir ou l’entendre et effectue un test de Représentation.

Chaque cible doit réussir un jet de sauvegarde de Discipline ou d’Intuition afin de ne pas être envoûtée par le personnage.

Une créature échouant le test est paralysée et ses tests de Perception afin de détecter une créature autre que le personnage sont affligés du désavantage.

Une créature envoûtée peut répéter le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours.

Si une créature envoûtée reçoit des points de dégâts, elle est libérée de l’emprise du personnage.

Une créature immunisée aux charmes n’est pas affectée par cet effet.

Le personnage doit compléter une nuit de sommeil afin de réutiliser cette capacité.

Compétence

L’acquisition de ce talent augmente (+1) le rang de la compétence ci-dessous.

Représentation

Variable

Allie art, émotion et manipulation en combat.

Talent requis

Le talent ci-dessous doit être acquis préalablement à l’acquisition de ce talent.

Provocation

Provoque les ennemis et transforme la ruse en arme de combat.