Langue d’argent

Tiers : 3Achats multiples :  Non

Permet au personnage de suggérer un cours d’action d’une à deux phrases à une créature par deux actions, un test de Diplomatie et en dépensant 20 points d’Énergie.

La suggestion doit sembler raisonnable pour la cible : cette capacité n’a aucun effet si la suggestion cause directement du tort à la créature.

Le personnage peut également inclure un déclencheur afin de retarder l’effet de la suggestion.

La cible doit l’entendre et le comprendre, et doit se situer à 9 mètres ou moins de sa position.

Si celle-ci échoue un jet de sauvegarde de Discipline ou d’Intuition de difficulté égale au résultat du test, elle est charmée par celui-ci pendant un nombre d’heures égal à la moitié de son rang de Diplomatie et est contrainte d’accomplir la suite d’actions suggérées.

Si le personnage ou un allié commet une action hostile envers la cible, l’effet prend fin.

La cible ne sait pas qu’elle a été charmée lorsque l’effet prend fin, mais elle est immunisée à cet effet pendant les 24 prochaines heures.

Compétence

L’acquisition de ce talent augmente (+1) le rang de la compétence ci-dessous.

Diplomatie

Variable

Permet d’influencer, négocier et obtenir des faveurs par le tact.

Talent requis

Le talent ci-dessous doit être acquis préalablement à l’acquisition de ce talent.

Mener par l’exemple

Inspire les alliés à reproduire vos actions avec efficacité.
 Diplomatie