Coup de bouclier
Tiers : 1Achats multiples : Non
Le personnage acquiert les capacités suivantes :
- Une fois par tour, il peut effectuer une attaque de mêlée par un test de Mêlée en donnant un coup de bouclier. Il ajoute la Défense du bouclier au test de l’attaque et inflige 1 + Force points de dégâts non létaux.
- Une fois par tour, lorsqu’il effectue une Bousculade, il peut le faire avec son bouclier. Il ajoute à son test d’Athlétisme un bonus égal à la Défense de son bouclier.
- Lorsqu’il voit une créature attaquer un allié situé à 1,5 mètres ou moins de sa position, il peut utiliser sa réaction afin de protéger son allié, lui conférant le bonus de Défense de son bouclier contre cette attaque.
- Il peut utiliser sa réaction afin d’ajouter la Défense de son bouclier à un de ses jets de sauvegarde d’Acrobaties.
Afin d’utiliser ces capacités, il doit être formé avec le bouclier qu’il tient.
Talent requis
Le talent ci-dessous doit être acquis préalablement à l’acquisition de ce talent.
Mêlée
Forme au combat rapproché et au maniement des armes simples.
Mêlée