Vie
Les divinités appartenant à ce domaine s’intéressent à la vie, la santé et la guérison. Leurs disciples protègent et viennent en aide à ceux dans le besoin et s’opposent aux forces de la mort et aux morts-vivants.
Type de dégâts de l’Attaque divine : radiant
Protecteur de la vie
Le personnage peut acquérir à rabais les talents Médecine et Résistance.
Disciple de la vie
Lorsque le personnage canalise un pouvoir soignant une créature, celle-ci récupère un nombre de points de Vitalité supplémentaires égal aux Sens du personnage (minimum 1) additionnés au niveau du pouvoir.
Rétablissement
Par une action, le personnage présente son symbole divin et récite une prière de guérison. Il peut prodiguer des soins d’un nombre de points de Vitalité égal à son niveau. Il désigne toute créature de son choix située à 9 mètres ou moins de sa position et répartit les soins entre celles-ci. Ces soins ne peuvent faire remonter la Vitalité actuelle d’une créature à une valeur supérieure à la moitié de sa Vitalité maximale. Les morts-vivants et constructions ne sont pas affectés par cette capacité.
Faveur du guérisseur
Lorsqu’il canalise un pouvoir soignant une créature, le personnage récupère un nombre de points de Vitalité supplémentaires égal à ses Sens (minimum 1) additionnés au niveau du pouvoir.