Rescapé
Tiers : 3Achats multiples : Non
Si les Sens du personnage sont supérieurs à sa Vigueur, alors il peut utiliser ses Sens dans le calcul du nombre de tours qu’il reste à l’agonie.
Également, lorsqu’il tombe agonisant, il reste conscient de son environnement et de ce qui se déroule autour de lui. Cependant, les autres pénalités de l’inconscience s’appliquent quand même.
À son tour, il ne peut utiliser qu’une seule action ou ne rien faire. Il ne peut utiliser sa réaction. Il reste conscient s’il ne fait rien.
Il tombe inconscient s’il reçoit des points de dégâts, ou s’il utilise une action, immédiatement après l’avoir effectuée.
Il ne peut se relever, et ne peut se déplacer qu’en rampant.
S’il tente de se stabiliser, son test est affligé du désavantage. Étant limité à une seule action, il lui est impossible d’utiliser une trousse de premiers soins.
Compétence
L’acquisition de ce talent augmente (+1) le rang de la compétence ci-dessous.
Survie
Sens
Talent requis
Le talent ci-dessous doit être acquis préalablement à l’acquisition de ce talent.