Réanimation

Tiers : 3Achats multiples :  Non

Permet au personnage de tenter de ramener à la vie une créature décédée dans les dix dernières minutes.

Il doit dépenser 25 points d’Énergie et utilise des bandages, remèdes et autre matériel médical pour une valeur minimale de 250 deniers.

Il doit posséder ces matériaux avant de commencer la réanimation, et ces matériaux sont consommés par l’opération.

Une créature ne peut être réanimée que si elle n’est pas morte de vieillesse, son corps possède encore ses fonctions vitales, et son âme désire retourner dans son corps.

Pour chaque minute suivant le décès, la réanimation a un potentiel d’échec de 10% cumulatif.

Le joueur lance donc 1d10 et la réanimation échoue si le résultat obtenu est inférieur ou égal au nombre de minutes écoulées depuis le décès.

La créature réanimée récupère immédiatement un point de Vitalité et est affligée de 5 niveaux de Fatigue.

Compétence

L’acquisition de ce talent augmente (+1) le rang de la compétence ci-dessous.

Médecine

Intellect

Diagnostiquer, traiter et stabiliser grâce au savoir médical.

Talent requis

Le talent ci-dessous doit être acquis préalablement à l’acquisition de ce talent.

Herboristerie

Permet de concocter remèdes et poisons naturels.
 Médecine