Herboristerie

Tiers : 1Achats multiples :  Non

Le personnage acquiert les capacités suivantes :

  • Il est formé à l’utilisation de la trousse d’herboristerie, qui lui permet de concocter des remèdes à partir de ressources naturelles telles des herbes médicinales qu’il peut acheter, cultiver lui-même ou trouver dans la nature.
  • Il est également formé à l’utilisation de la trousse d’empoisonneur, qui lui permet de concocter des poisons à partir de ressources naturelles telles du venin ou des plantes vénéneuses qu’il peut acheter, cultiver lui-même ou récolter dans la nature. L’acquisition de ce talent ne lui permet pas d’extraire le venin d’une créature morte ou vivante.
  • Il peut désormais apprendre les remèdes et poisons de base.
  • Il peut apprendre un nombre de remèdes et de poisons égal à son rang de Médecine.
  • Il peut identifier un remède ou un poison qu’il connait par un test de Médecine de difficulté faible. S’il ne connait pas le remède ou le poison, la difficulté est élevée. Il peut également tenter de la même manière d’identifier les herbes médicinales et vénéneuses, ainsi que les créatures venimeuses.

Compétence

L’acquisition de ce talent augmente (+1) le rang de la compétence ci-dessous.

Médecine

Intellect

Diagnostiquer, traiter et stabiliser grâce au savoir médical.

Talent requis

Le talent ci-dessous doit être acquis préalablement à l’acquisition de ce talent.

Médecine

Permet de stabiliser et soigner avec habileté et savoir médical.
 Médecine