Fourberie

Tiers : 2Achats multiples :  Non

Le personnage acquiert les capacités suivantes :

  • Lorsqu’il doit effectuer un test d’Intuition opposé à un test de Tromperie, il peut substituer son rang d’Intuition par son rang de Tromperie.
  • Il se voit conférer l’avantage à ses tests d’Intuition opposés à un test de Tromperie.
  • En situation de combat, par une action et en dépensant 15 points d’Énergie, il peut tenter une feinte contre une cible par un test de Tromperie. Si la cible échoue un test opposé d’Intuition, elle est déconcertée par la feinte. Les ennemis de la cible peuvent effectuer une attaque d’opportunité, et la cible est étourdie jusqu’au début de son prochain tour. La cible est ensuite immunisée contre cette capacité pendant les 24 prochaines heures.

Compétence

L’acquisition de ce talent augmente (+1) le rang de la compétence ci-dessous.

Tromperie

Variable

Permet de mentir, manipuler et tromper avec ruse.

Talent requis

Le talent ci-dessous doit être acquis préalablement à l’acquisition de ce talent.

Tissu de mensonges

Accorde relance et bonus lors des tentatives de duperie.
 Tromperie