Enquête
Tiers : 1Achats multiples : Non
Le personnage acquiert les capacités suivantes :
- Lorsqu’il découvre un piège ou un passage secret, il apprend les informations suivantes : quand est-ce que le piège a été posé ou que le passage secret a été utilisé pour la dernière fois, les éléments requis afin de réarmer le piège ou de sceller la passage secret à nouveau.
- Lorsqu’il trouve une créature dissimulée par un test d’Investigation, le test de ses attaques dirigées contre cette créature se voit conférer l’avantage jusqu’au début de son prochain tour.
- Lorsqu’il effectue un test de Connaissance, de Linguistique ou de Médecine, s’il n’est pas formé pour cette compétence mais qu’il possède du matériel de référence, alors il peut dépenser 15 points d’Énergie et remplacer le rang de cette compétence par la moitié de son rang d’Investigation.
Compétence
L’acquisition de ce talent augmente (+1) le rang de la compétence ci-dessous.
Investigation
Intellect
Permet de lire les émotions, repérer les mensonges et influences.
Talent requis
Le talent ci-dessous doit être acquis préalablement à l’acquisition de ce talent.
Investigation
Analyse et déduction logique pour découvrir ce qui est caché.
Investigation