Méfait feutré
Tiers : 1Achats multiples : Non
Le personnage acquiert les capacités suivantes :
- Il se voit conférer l’avantage à ses tests de Roublardise lorsqu’il manipule (déplace ou dissimule) un objet d’au plus la grosseur de la paume de sa main.
- Lorsqu’il bouscule une créature, il peut remplacer le test d’Athlétisme par un test de Roublardise.
- Il peut doubler le temps nécessaire afin d’accomplir une tâche nécessitant un test de Roublardise, par exemple crocheter une serrure, activer ou désamorcer un piège, ou encore saboter un mécanisme. Lorsqu’il en fait ainsi, le méfait est dissimulé et difficilement discernable. Afin de découvrir le méfait, une créature doit réussir un test de Perception ou d’Investigation opposé au test de Roublardise du personnage.
Compétence
L’acquisition de ce talent augmente (+1) le rang de la compétence ci-dessous.
Roublardise
Adresse
Maîtrise la dextérité, le vol et les actes discrets.
Talent requis
Le talent ci-dessous doit être acquis préalablement à l’acquisition de ce talent.
Roublardise
Formé aux outils de voleur et peut manipuler un objet par l’activité Objet.
Roublardise