Société
Tiers : 1Achats multiples : Non
Le personnage acquiert les capacités suivantes :
- Il se voit conférer l’avantage à ses tests de Connaissance lorsqu’il tente de reconnaître un élément historique ou culturel, par exemple un symbole religieux, un blason ou une insigne identifiant une entité géopolitique telle un ordre, une nation, une guilde, une entreprise, etc.
- Il se voit conférer l’avantage à ses tests de Tromperie lorsqu’il tente d’utiliser cet élément au sein d’un déguisement et d’agir comme un membre de cette société ou de cet ordre religieux.
- Lorsqu’il entend une créature parler ou écrire une langue qu’il connait, il peut déterminer la provenance de cette créature par son accent ou sa calligraphie. Il se voit conférer l’avantage à ses tests de Connaissance afin de déterminer la provenance approximative d’une créature qu’il entend parler ou écrire une langue qu’il ne connait pas.
Compétence
L’acquisition de ce talent augmente (+1) le rang de la compétence ci-dessous.
Connaissance
Intellect
Utilise savoirs généraux et spécialisés pour comprendre le monde.
Talent requis
Le talent ci-dessous doit être acquis préalablement à l’acquisition de ce talent.
Connaissance
Octroie des savoirs spécialisés selon le rang de Connaissance.
Connaissance